La suite sur Sydney

Publié le

Voila quelque jours que je n'ai pas mis de nouveau article, le "jet lag" ce fait encore ressentir malheureusement, donc j'en profite de ce jour férié en Australie, la fête du travail, pour mettre à jour le blog.

On c'était quitté après le premier jour de visite à Sydney et une soirée sangria qui devait avoir lieu, cette soirée débuté a 20h30 mais je suis arrivé à 21h et la sangria offerte par le backpack avait déjà disparue dans les estomacs d'autres backpackers apparemment assoiffés. C'est comme cela que tu apprends la vie des backpack :)

La suite sur SydneyLa suite sur SydneyLa suite sur Sydney
La suite sur Sydney

Le lendemain, le 3 Octobre, visite de Sydney, avec la découverte de Chinatown comme dans chaque grande ville, un quartier chinois, cette communauté est très présente sur Sydney. Puis visite du marché couvert, le "Paddy's Market" ou ce trouve de bonne affaire (fruits, légumes, souvenir, habits...), en remontant vers la baie de Sydney visite du quartier de Darling Harbourg ou des bateau sont arrimés (voilier, bateau militaire, bateau de secourisme...) au pied de la CBD (centre d'affaire de Sydney). Puis en fin d'après-midi, la visite de l'aquarium de Sydney, "SeaLife", ou ce trouve des requins, raies, éléphants de mer, mais rien d'exceptionnel non plus.

Le soir, le backpack organisé un BBQ gratuit comme la première fois je n'avais pas eu le droit à la sangria, cette fois-ci je n'ai pas tardé, à l'heure prévu j'étais installé à coté du BBQ :). Leurs saucisses ressemblent à des grosses saucisses de Strasbourg, cela change vraiment des godiveaux fait maison... Et durant la soirée premier achat d'un pack de bières, que j'ai partagé avec un autre frenchie, car ici c'est 10$ les 6 bières.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Have a good trip Kevin !!!!<br /> <br /> Belles photos avec le grand angle !!<br /> <br /> Et sois prudent :)
Répondre